S'appuyant sur la conception à centre de gravité bas (LCG) de son prédécesseur, l'Ascent Fusion franchit une nouvelle étape grâce à des améliorations de pointe qui vous laisseront bouche bée. Ces améliorations améliorent la puissance, les performances et la durabilité, et le centre de gravité a été considérablement abaissé par rapport à l'Ascent original. De plus, l'Ascent Fusion reste plus léger que l'Everest Ascent. Un véritable bolide.
L'Ascent Fusion est équipé d'un puissant système d'alimentation sans balais HOBBYWING Fusion RTR 2-en-1 FOC. Cette configuration révolutionnaire intègre un contrôleur électronique de vitesse sans balais directement dans le boîtier moteur, optimisant ainsi le poids et l'espace sur le châssis pour des performances maximales. Le moteur 540 développe une puissance de 1800 kV et utilise 4 pôles pour une efficacité accrue et un contrôle fluide. Grâce à ce nouveau système d'alimentation, l'Ascent Fusion offre un contrôle supérieur, une vitesse de rotation accrue des roues, une puissance délivrée en douceur et une efficacité accrue. Ce moteur, ainsi que d'autres améliorations, ont propulsé les performances de l'Ascent à un niveau inédit.
Conçu avec précision et passion, l'Ascent Fusion offre l'équilibre parfait entre performances brutes, durabilité à toute épreuve et stabilité à toute épreuve. Grâce à des longerons de cadre, des supports d'amortisseurs et un support moteur en fibre de carbone de 3 mm d'épaisseur, le centre de gravité du Fusion est plus bas que celui de son prédécesseur. Nous avons encore amélioré la répartition du poids, notamment avec l'intégration de caches de portique extérieurs en laiton de 46 g et le positionnement du moteur 6 mm plus bas dans le châssis. Cette combinaison confère au véhicule une stabilité et une agilité accrues. Avec le Redcat Ascent Fusion, partez à la conquête des sentiers les plus difficiles en toute confiance, sachant que chaque composant a été méticuleusement conçu pour propulser votre expérience tout-terrain vers de nouveaux sommets.
De nouveaux caches de différentiel en aluminium CNC améliorent encore les performances et la maniabilité en offrant un dégagement plus important pour la biellette de direction avant, ce qui améliore la direction générale. Associé à un servo de direction numérique de précision à engrenages métalliques HEXFLY, l'Ascent Fusion offre un rayon de braquage serré. Dès sa sortie de l'emballage, le servo de direction du Fusion offre une vitesse de fonctionnement de 0,14 s/60° et un couple de décrochage impressionnant de 35 kg/cm. Ce servo est également capable de développer un couple de décrochage de 42 kg/cm et des vitesses de 0,12 s/60° lorsqu'il est alimenté par un BEC externe de 8,4 V. Doté d'un carter central en aluminium pour une meilleure dissipation de la chaleur, ce servo est conçu pour durer. Grâce à ses performances inégalées dès sa sortie de l'emballage, aucune mise à niveau n'est nécessaire – une rareté dans l'univers des crawlers RTR.
L'Ascent Fusion regorge de fonctionnalités conçues pour repousser les limites du crawling sur roches RC. De ses supports d'amortisseur et de biellette à double cisaillement à ses robustes biellettes de direction et de suspension en métal, chaque centimètre carré de ce monstre est optimisé pour des performances maximales. Avec ses roulements à billes, ses rondelles anodisées rouges, ses renforts de châssis en aluminium anodisé noir, ses hexagones de roue en métal et bien plus encore, l'Ascent Fusion est conçue pour affronter les terrains les plus difficiles et les défis les plus exigeants avec aisance.
Équipé de nouveaux pare-chocs en acier à profil bas pour des angles d'attaque et de fuite exceptionnels, de jantes 4 pièces à anneau de verrouillage noircies et de pneus agressifs à crampons ouverts en gomme tendre, l'Ascent Fusion offre non seulement des performances exceptionnelles, mais aussi une allure remarquablement agressive sur les sentiers.
Nous avons également recalibré les amortisseurs à bain d'huile en aluminium pour une stabilité optimale et une adhérence optimale. Dans notre quête de perfection, nos ingénieurs internes ont apporté des ajustements stratégiques à la configuration des amortisseurs. Ils ont remplacé les ressorts extérieurs avant par des ressorts plus souples, tout en conservant les ressorts intérieurs avant, et ont supprimé les ressorts intérieurs arrière.
Ce véhicule exceptionnel est également équipé d'engrenages portiques en métal, de bobines usinées CNC et d'une boîte de transfert séparée à changement rapide. Cela permet au conducteur de modifier le rapport de démultiplication sans démonter la transmission. La Fusion est livrée avec un jeu de pignons de démultiplication de 20 %, ainsi que des jeux de pignons de démultiplication de 0 % et de 10 % en option, ce qui permet au conducteur d'ajuster rapidement ses performances en tout-terrain. Que vous abordiez des pentes raides ou que vous fonciez sur des sentiers boueux, la Redcat Ascent Fusion est là pour vous. Avec sa polyvalence inégalée et sa précision technique, c'est bien plus qu'un simple véhicule tout-terrain : c'est votre passeport pour la domination du tout-terrain.
Échelle du véhicule : 1/10
Moteur : Hobbywing WP Fusion BL 540spec RTR 1800 kV avec contrôleur intégré
Transmission : Avant et arrière
Système de traction : 4 roues motrices
Longueur : 424 mm
Largeur : 242 mm
Hauteur : 213 mm
Type de servo : Servo étanche à pignons métalliques de 35 kg (capacité : 42 kg à 8,4 V)
Empattement : 313 mm
Garde au sol : 70 mm
Type de châssis : Rails de cadre en fibre de carbone de 3 mm
Largeur des roues : 47 mm
Diamètre des roues : 118 mm
Suspension : Corps en aluminium, amortisseurs à bain d'huile
Type de variateur : Hobbywing WP Fusion BL 540spec RTR - Contrôleur 40 A
Système radio : RTX-4C - Système radio 4 canaux, EPA réglable sur tous les canaux
Poids à vide : 2 422 g
Batterie : Non fournie
Nécessaire :
2-3 batteries LIPO courtes
Chargeur LIPO
4 piles AA pour l'émetteur