Notre politique de retour et de remboursement est de 14 jours après réception de votre commande. Tous les frais liés au retour du produit (douane, expédition, assurance) sont à la charge du client. Si le produit a bénéficié de la livraison gratuite, les frais de port seront à la charge du client.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour et d'un remboursement, votre article doit être dans son emballage d'origine et non ouvert.
Pour toute demande de retour, vous devez nous contacter par téléphone ou courriel avec votre numéro de commande et attendre le numéro de confirmation de notre part.
Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre article retourné et inspecté, nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Les remboursements sont traités par le même mode de paiement que celui de l'achat initial. Si le produit a bénéficié de la livraison gratuite, les frais de port pour l'envoi seront déduits du remboursement.
Chaque retour client est inspecté par notre technicien, le montant du remboursement dépend de :
- Emballage endommagé : Nous pouvons déduire entre 15% et 50% du prix du produit. - Pièces manquantes : Nous pouvons déduire entre 15% et 50% du prix du produit. - Produit d'occasion : Nous pouvons déduire entre 15% et 50% du prix du produit et si les dégâts nous empêchent de le revendre, nous pouvons refuser le retour.
Garanties (le cas échéant)
La garantie couvre les pannes électroniques dans un délai de 30 jours. La garantie est celle du fabricant. RC9 s'engage, sous certaines conditions, à échanger les pièces défectueuses. Les pièces endommagées en raison d'une mauvaise utilisation ou d'un abus ne sont pas couvertes par une garantie. Veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel pour connaître l'éligibilité et la procédure de remplacement sous garantie. Les frais de port seront à la charge du client. Des frais pour la main d'oeuvre pourraient s'appliquer.