Le système 2-en-1 ESC et moteur Hobbywing QuicRun Fusion FOC 2300Kv est une conception unique et entièrement nouvelle, intégrant une technologie spécifique aux camions et véhicules à chenilles.
Caractéristiques :
Conception intégrée, technologie brevetée par Hobbywing : l'intégration de l'ESC lui confère une taille similaire à celle d'un moteur 540, pour un poids total de seulement 209 g. Cela simplifie l'agencement et le câblage de la voiture, tout en créant un châssis plus épuré et plus spacieux pour l'intérieur.
Contrôle intelligent du couple et de la vitesse en boucle fermée pour un contrôle simplifié : Le système Fusion, associé au couple et au contrôle intelligents de la vitesse en boucle fermée, permet au système d'alimentation de maintenir le couple et le régime moteur en fonction des conditions du véhicule. En montée, en descente et sous charge, le couple de sortie intelligent assure un fonctionnement plus constant. Remarque : si l'option « Adaptation régime/accélérateur » est désactivée, aucun contrôle intelligent du couple et de la vitesse en boucle fermée n'est disponible, contrairement au système à balais.
FOC (Contrôle Orienté Champ) pour une linéarité exceptionnelle, un couple élevé et un silence extrême : Le système Fusion adopte le mode de conduite FOC, ce qui garantit un couple élevé à bas régime et un fonctionnement fluide à très basse vitesse. De plus, le moteur est extrêmement silencieux en fonctionnement. Les bruits de conduite gênants pour le conducteur disparaissent. C'est le choix idéal pour un véhicule à chenilles.
Étanchéité : Compatible avec tous les temps et conditions de piste : Le système d'étanchéité IP-67 offre d'excellentes performances d'étanchéité à l'eau et à la poussière. Vous pouvez facilement conduire dans la boue, le sable, la glace, la neige et l'eau.
Grande efficacité de conduite pour une longue durée de vie de la batterie : Le FOC offre un rendement élevé et une chaleur réduite, prolongeant considérablement l'autonomie. Grâce à son mode de conduite sinusoïdal, le moteur fonctionne silencieusement et en douceur.
Réglages professionnels du frein de freinage et grande capacité de stationnement : 8 niveaux de force de freinage et 9 réglages de taux de freinage permettent un réglage précis selon les conditions et les préférences du conducteur. La force de freinage maximale est environ deux fois supérieure à celle d'un système sans balais ordinaire de même taille, offrant une capacité de stationnement exceptionnelle sur une pente raide.
Interrupteur électronique avancé et sécurisé : Comparé aux interrupteurs marche/arrêt standard, son boîtier étanche à la poussière, à la saleté et à l'eau garantit une longue durée de vie à votre système d'alimentation et évite les problèmes qui pourraient endommager un interrupteur mécanique.
Spécifications :
KV moteur : 2 300 kV
Courant continu : 60 A
Diamètre de l'arbre : 3,175 mm
Courant de crête : 200 A
Tension d'entrée : LiPo 2-3 S / NiMH 6-9 éléments
Sortie BEC : 6 V/7,4 V réglable, 4 A continu (mode commutation)
Câbles d'entrée : 14 AWG, 330 mm de long
Connecteurs d'entrée : XT60 (installés en usine)
Programmation des ports : Interface de programmation indépendante (position de commutation)
Dimensions : 37 x 58 mm
Poids : 209 g avec câbles
Inclus :
(1) Moteur FOC avec contrôleur intégré et prise XT60 installée en usine