DÉMO (boîte ouverte)
Si vous recherchez un camion tout-terrain RTR au potentiel illimité, vous l'avez trouvé avec le Gen9. Nous avons récemment conçu beaucoup de nos propres véhicules et le Gen9 est un excellent exemple de notre ingéniosité et de notre obsession du détail. Doté de nombreuses fonctionnalités importantes, le Gen9 dispose d'une transmission à deux vitesses, d'essieux portiques nouvellement conçus, d'une géométrie de suspension de précision avec direction à zéro bosse, de nouveaux pneus à haute adhérence, d'un servo de direction à couple élevé, d'un empattement réglable et d'une carrosserie très détaillée avec un design de montage à pivot arrière.
Lorsque vous regardez le Gen9, vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer la carrosserie International Scout 800A sous licence officielle, méticuleusement conçue. La carrosserie est moulée en trois pièces distinctes, ce qui permet un intérieur plus réaliste sur toute la profondeur. La carrosserie est renforcée en interne et utilise un mécanisme de pivot de verrouillage arrière avec deux attaches quart de tour à l'avant. Ce système maintient la carrosserie en place de manière fiable et permet un retrait facile en cas de besoin. Les côtés de la carrosserie se glissent parfaitement dans les protections anti-roches en plastique moulé par injection pour minimiser les accrochages sur les rochers déchiquetés. Nous avons également inclus de nombreux détails en plastique moulé par injection qui font vraiment ressortir cette carrosserie.
À l'intérieur, vous trouverez un tableau de bord moulé par injection, des sièges, des pédales, des leviers de vitesses, des leviers de porte, des manivelles de fenêtre, un volant amovible et nous avons même ajouté un levier de clignotant sur la colonne de direction. L'extérieur comprend une cage de sécurité moulée par injection, des protections anti-roches, des pare-chocs, des rétroviseurs latéraux, des poignées de porte, des essuie-glaces, une calandre avant, des godets de phares et des godets de feux arrière. Il s'agit d'une carrosserie très détaillée.
Le Gen9 a été conçu pour accueillir 14 lumières LED dès sa sortie de la boîte. Bien que les lumières soient vendues séparément, il y a un emplacement pour deux feux de tableau de bord, quatre phares, deux feux arrière, deux feux de recul et quatre feux de roche situés à l'intérieur des puits de garde-boue. Tout le matériel de montage est inclus, il sera donc facile de configurer le Gen9 pour ramper la nuit.
Le Gen9 comprend une transmission à deux vitesses qui offre une grande polyvalence sur de nombreux types de terrains différents. La première vitesse donne au conducteur un contrôle ultime sur les obstacles difficiles, tandis que la deuxième vitesse permet au conducteur de traverser les sentiers à une vitesse deux fois supérieure. Le changement de vitesse est aussi simple que d'appuyer sur un bouton de l'émetteur inclus. La transmission robuste utilise un engrenage droit 32P et un embrayage à glissement réglable verrouillable. Le pignon et les engrenages droits sont enfermés afin d'être protégés des rochers et des débris. La transmission, le boîtier de transfert et les essieux portiques sont tous dotés d'engrenages internes MOD1 pour une résistance et une durabilité supérieures. Le Gen9 dispose également d'un moteur à balais de taille 550 monté à l'avant et d'un boîtier de transfert séparé pour placer le poids là où il est nécessaire.
Nous avons dépassé les bornes et installé un servo de direction très puissant dans le Gen9. Le nouveau servo de direction numérique sans noyau Hexfly Torque-Spec est monté sur un châssis en acier à canal en C de 1,5 mm et est conçu spécifiquement pour le crawling sur sentier. En utilisant l'ESC d'origine, le servo Torque-Spec fournit une impressionnante autorité de direction de 25 kg dès la sortie de la boîte. S'il est mis à niveau vers un système d'alimentation BEC de 8,4 V, ce servo est capable d'un couple de direction incroyable de 42 kg. C'est beaucoup de puissance de direction. Contrairement à de nombreux camions tout-terrain RTR sur le marché, même si vous prévoyez de remplacer le système d'alimentation un jour, il n'est absolument pas nécessaire de mettre à niveau ce servo de direction.
Le Gen9 utilise de nouveaux essieux portiques ainsi qu'une barre Panhard spécialement conçue pour éliminer complètement le bump steer et le balancement de l'essieu. Cela permet au conducteur de prendre des lignes plus précises et, en fin de compte, d'avoir plus de contrôle sur le véhicule. Les essieux portiques offrent une plus grande garde au sol sans avoir besoin de pneus plus gros. Sur le GEN9, une grande partie de la réduction de vitesse se produit à l'intérieur des essieux portiques, ce qui signifie moins de torsion du couple du châssis que les camions tout-terrain à arbre d'essieu traditionnels. Les nouveaux essieux portiques offrent une garde au sol de 54,5 mm et comprennent des couvercles d'engrenages en métal, des hexagones de roue en métal, des bobines usinées CNC et des supports d'amortisseurs capturés.
Ces nouveaux essieux de style universel ont un boîtier avant monobloc et offrent beaucoup de direction et de durabilité. Ils sont beaucoup plus solides que les conceptions d'essieux précédentes et sont peut-être les essieux les plus solides que nous ayons construits jusqu'à présent.
Les pneus ne sont qu'une de ces choses que de nombreux amateurs finissent par remplacer sur leurs nouveaux camions tout-terrain RTR, mais pas sur le Gen9. Fidèles à l'échelle, les pneus Interco SS M-16 sous licence et les roues à talon fonctionnel tirent le Gen9 sur les terrains les plus difficiles. Ces pneus ont une bande de roulement agressive et sont dans un composé à haute adhérence, ils devraient donc être exceptionnellement performants sur les rochers et les sentiers. Ces pneus sont parfaitement adaptés à l'adhérence et à l'aplatissement, pour la marche à quatre roues, et à la stabilité pour une conduite sur sentier plus rapide.
Chacun des pneus M-16 est monté sur une jante à anneau de verrouillage qui utilise des anneaux de verrouillage de talon intérieurs et extérieurs en aluminium pour une résistance et une capacité de maintien maximales du pneu. Les anneaux de verrouillage sont dotés d'un anneau décoratif en plastique interchangeable qui s'adapte sur l'anneau de verrouillage de talon en métal fonctionnel, ce qui offre au conducteur la possibilité de personnaliser l'apparence de sa roue tout en conservant des performances maximales. Nous avons hâte de voir tous les anneaux extérieurs imprimés en 3D qui seront présentés sur les publications des clients sur les réseaux sociaux.
Le GEN9 vous permet de faire bonne figure tout en surmontant de gros obstacles et des pentes raides. La configuration de série offre aux utilisateurs une garde au sol de 80 mm, un angle d'approche de 63,5 degrés et un angle de départ de 53 degrés. Cela signifie que le Gen9 peut franchir des obstacles alors que certains de ses concurrents se bloquent à la première pente. Nous avons travaillé dur avec ce camion tout-terrain Gen9 nouvellement conçu pour que vous puissiez laisser le Gen9 faire le travail à votre place. Il y a tellement de fonctionnalités intéressantes et une attention incroyable aux détails. Nous avons hâte de voir cette chose se frayer un chemin à travers les compétitions à l'échelle. Le Gen9 International Scout 800A est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent un camion tout-terrain hautes performances avec un potentiel illimité dès sa sortie de la boîte.
Spécifications
Gen9 : Entièrement assemblé
Moteur/ESC : Moteur 550 à balais / 40 A à balais
Servo de direction : Hexfly Torque-Spec Coreless Digital. 25 kg - 6 V et 42 kg - 8,4 V
Radio : système radio 4 canaux 2,4 GHz
Châssis : rails de cadre en acier de 1,5 mm d'épaisseur en C
Système d'entraînement : 4 roues motrices, moteur monté à l'avant
Transmission : 2 vitesses avec embrayage à glissement verrouillable
Boîte de transfert : divorcée, montée au centre
Longueur : 523 mm de série
Empattement : 312 mm - 336 mm réglable
Garde au sol du châssis : 80 mm
Garde au sol de l'essieu : 54,5 mm
Angle d'approche : 63,5 degrés
Angle de départ : 53 degrés
Suspension : 4 bras arrière et 3 bras avant avec barre Panhard
Amortisseurs : corps en aluminium fileté à ressorts hélicoïdaux réglables de 95 mm
Essieux : essieux portiques avec bobines en aluminium CNC, carter avant monobloc avec couvercle d'engrenage en métal et joints universels avant.
Roues : 1,9 pouces True Beadlocks
Pneus : Pneus Interco SS M-16 entièrement sous licence dans un composé à haute adhérence
Nécessaire pour terminer :
Batterie et chargeur
Piles AA pour l'émetteur