Le Ford Bronco 4400 HPI Racing Venture18 U4 est conçu pour dominer les sentiers avec son look audacieux et ses performances à toute épreuve. Basé sur le châssis éprouvé du Venture18, ce véhicule compact offre des capacités hors pair dans une plateforme portable et polyvalente. Que vous vous attaquiez aux sentiers techniques et étroits ou que vous vous lanciez à fond sur les terrains rocailleux, le Ford Bronco Venture18 U4 vous promet un plaisir et une exploration sans limites.
Tout comme son prédécesseur, le Venture18 U4 est doté d'un châssis robuste en acier profilé à profil en C et d'une transmission au design réaliste. Il est équipé d'une transmission à 2 rapports entièrement métallique de précision, de différentiels bloqués permanents, d'une suspension à 4 bras à l'avant et à l'arrière, et d'arbres de transmission télescopiques contrarotatifs universels, offrant de véritables performances tout-terrain dans tous les environnements. Les amortisseurs à bain d'huile V2 offrent un contrôle fluide et constant, tandis que sa taille compacte vous permet de l'emporter partout.
Ce Venture18 marque l'arrivée remarquée du Ford Bronco 4400 dans la gamme HPI : un véhicule audacieux et prêt pour les sentiers, inspiré des légendaires machines de course tout-terrain Ultra4. Sa carrosserie sous licence officielle arbore le style agressif des véhicules tout-terrain RTR, un arceau de sécurité et un intérieur tubulaires moulés, une barre lumineuse avant à LED et une carrosserie automatique en polycarbonate pré-peinte, arborant la livrée de course dans le désert de Vaughn Gittin Jr., qui capture l'essence même de l'héritage de Ford en matière de course tout-terrain.
Le Venture18 U4 Ford Bronco 4400 est entièrement prêt à rouler (RTR), équipé d'une batterie LiPo de 600 mAh et d'un chargeur USB : tout ce dont vous avez besoin pour partir à l'assaut des sentiers dès sa sortie de boîte. Que vous sautiez sur les rochers ou que vous vous promeniez tranquillement dans votre jardin, ce véhicule tout-terrain compact vous procure des sensations fortes à chaque trajet. Ce n'est pas qu'un modèle réduit, c'est une machine conçue pour la nature. L'aventure vous appelle ! Répondez à vos attentes avec le Ford Bronco 4400 Venture18 U4.
Caractéristiques :
Carrosserie Ford Bronco 4400 imprimée et finie à la main, sous licence officielle, en polycarbonate
Détails de carrosserie détaillés, notamment barre lumineuse, calandres, roue de secours et intérieur
Montage automatique de la carrosserie
Boîte de vitesses servocommandée à 2 rapports
Pare-chocs avant à l'échelle
Rails de châssis profilés en C en acier
Carters de transmission avant universels
Transmission à engrenages entièrement en métal pour une durabilité extrême
Carters de transmission universels télescopiques pour les différentiels avant et arrière
Ponts avec carter de différentiel compact pour une garde au sol optimale
Différentiels bloqués pour une excellente traction en montée tout-terrain
Moyeux hexagonaux de 7 mm compatibles avec une grande variété de roues crawler
Supports d'amortisseurs à plusieurs positions de montage
Chasse de 20 degrés et angle de braquage de 45 degrés
Suspension avant/arrière à 4 bras
Amortisseurs à ressorts hélicoïdaux à bain d'huile et à capuchon en aluminium
Corps d'amortisseur filetés réglables pour un réglage rapide de la hauteur de caisse Modifications
AMS (Servomoteur monté sur l'essieu)
Pneus tout-terrain TRAILBLASTER 1,2" souples en S-Compound avec pavés épais
Jantes CL-5 de 1,2" de couleur assortie à verrou de talon
Moteur brushless à rotor externe HPI FLX-1621-3500kv 12 pôles à couple élevé
Régulateur de vitesse électronique HPI FLX18-2S30-T 30 A
Servo de direction à engrenages métalliques HPI SD-02MGWR résistant à l'eau
Système radio HPI TF-706 2,4 GHz avec commande par joystick
Spécifications :
Longueur : 238 mm
Largeur : 127 mm
Hauteur : 119 mm avec éclairage d'arceau de sécurité
Empattement : 155,4 mm
Poids en ordre de marche : 0,50 kg
Poids sans batterie : 0,47 kg
Angle de rampe : 55 degrés
Angle d'attaque : 79,8 deg
Angle de départ : 77,3 deg
Angle de montée maximal : 52 deg
Angle d’inclinaison maximal : 41 deg
Articulation de l’essieu : 29,7 deg
Garde au sol : 30,4 mm
Garde au sol de l’essieu : 20 mm
Démultiplication de la transmission : rapport inférieur : 81,44:1, rapport supérieur : 20,36:1
Démultiplication de l’essieu : 2,54:1
Inclus :
Camion tout-terrain électrique 4x4 permanent à l’échelle 1/18, assemblé en usine et pré-peint
Batterie LiPo 7,4 V 600 mAh et chargeur USB
Nécessaire :
4 piles AA pour l’émetteur