Camion tout-terrain télécommandé à l'échelle parfaite - Yota TF2
Ce Trail Finder 2 RC4WD bénéficie de mises à jour clés, ainsi que d'une carrosserie rigide de pick-up Toyota ultra-détaillée. Le châssis du Trail Finder 2 est un incontournable des châssis à l'échelle extrême grâce à ses essieux réalistes, sa suspension et ses accessoires détaillés. Il est équipé d'amortisseurs à l'échelle X-Ring modernisés, d'essieux XVD Yota II et de points de fixation de ressorts à lames superposés. La carrosserie rigide Toyota comprend un intérieur moulé, des emblèmes à l'échelle et un capot ouvrant pour dévoiler le compartiment moteur 22R. Préparez-vous à prendre la route avec un camion de qualité professionnelle qui ne manquera pas de faire tourner les têtes.
Carrosserie rigide détaillée
Cette superbe carrosserie rigide est moulée en plastique dur pour des lignes de panneaux détaillées et une finition plus réaliste. Peint en blanc et rouge, ce camion est orné des autocollants emblématiques qui séparent la peinture bicolore. Il comprend également le pare-chocs avant Marlin en option, qui peut être installé pour protéger la calandre Toyota détaillée. Regardez à l'intérieur des vitres pour admirer l'intérieur moulé. Ouvrez le capot et soulevez la tige de support pour admirer le compartiment moteur moulé. C'est incroyable ! Tout y est : le moteur à l'échelle 22R, l'admission, le carburateur, la batterie, le servofrein à dépression et bien plus encore. Les passionnés de Toyota 22R voudront s'assurer que l'ordre d'allumage est bien réglé sur 1-3-4-2.
Conception du châssis
RC4WD souhaitait que ce camion soit non seulement esthétique, mais aussi performant. Le châssis à ressorts à lames comprend les ressorts auxiliaires et les ressorts d'amortisseurs internes, mais ils ne sont pas installés d'usine pour une meilleure maniabilité. Les amortisseurs inclus sont désormais équipés de joints toriques pour un mouvement plus fluide. Le châssis permet également d'installer le pare-chocs avant Marlin en option, ainsi que le pare-chocs tubulaire arrière. Ces pare-chocs ne sont pas installés d'usine, mais peuvent être ajoutés pour protéger la carrosserie.
Transmission robuste
La transmission monovitesse R3 utilise un arbre métallique pour alimenter la boîte de transfert Hammer. Deux arbres de transmission cannelés transmettent la puissance aux essieux Yota II modernisés. L'essieu avant utilise désormais deux roulements à billes et une vis inférieure plus longue pour supporter la transmission XVD. Les différentiels avant et arrière sont verrouillés pour garantir une vitesse de rotation constante et des performances tout-terrain optimales.
Électronique performante
Ce véhicule tout-terrain est propulsé par le contrôleur électronique de vitesse étanche Outcry III. Ce contrôleur est compatible avec une batterie LiPo 2-3S ou une batterie NiMH 5-9 cellules. Le moteur à balais 45T est conçu pour fournir un couple fluide et un bon régime. La direction est assurée par un servomoteur Twister à engrenages métalliques à couple élevé, délivrant un couple de 277,6 oz-in à 6,0 V (305,3 oz-in à 7,2 V). L'émetteur inclus facilite la configuration et la conduite de votre TF2.
Caractéristiques :
Pick-up Toyota 1982 à carrosserie rigide
Éclairage LED préinstallé
Jantes Beadlock en acier estampé de 1,7 po
Pneus RC4WD BFGoodrich All Terrain K02 à l'échelle de 1,7 po
Essieux moulés Yota II Ultimate avec XVD
Emplacements de montage des ressorts à lames superposés ou inférieurs
Jeu de garde-boue avant intérieurs
Compartiment moteur 22R détaillé (kit de décoration inclus)
Pare-chocs avant et glissières Marlin Crawler inclus
Inclus :
(1) Châssis RC4WD Trail Finder 2
(1) Carrosserie rigide Toyota Pickup prépeinte
(1) Batterie NiMH 6 cellules 3000 mAh avec connecteur XT60
(1) Chargeur mural NiMH
(1) Émetteur 2,4 GHz
(4) Piles AA
Manuel d'utilisation
Nécessaire :
Rien ! Tout le nécessaire est dans la boîte !
Spécifications :
Échelle 1/10
Longueur : 538 mm
Largeur : 214 mm
Hauteur : 203 mm
Empattement : 284 mm
Garde au sol : 45 mm
Tension d’entrée : LiPo 2-3S ou NiMH 5-9 cellules
Niveau d’assemblage : Prêt à fonctionner