Kit de course sur route conçu par des ingénieurs allemands
La Porsche 911 GT3 R utilise le châssis TT-02, réputé pour sa conception ergonomique et sa grande adaptabilité. Ce châssis 4 roues motrices à transmission par arbre offre une excellente stabilité grâce à sa disposition longitudinale, qui place le moteur et la batterie symétriquement. Il offre également de nombreuses options de personnalisation, notamment deux empattements, des réglages de garde au sol et des configurations de bande de roulement, ce qui la rend très polyvalente et s'adapte à différents styles de conduite.
Carrosserie transparente Porsche 911 GT3 R
La Porsche 911 GT3 R (992) est une véritable bête de course, conçue pour la précision, la vitesse et la victoire en GT3. Avec son moteur boxer six cylindres atmosphérique de 565 chevaux et sa construction légère en carbone, cette machine est conçue pour la performance pure. Conçue pour participer aux séries Fanatec GT World Challenge et SRO, elle allie l'héritage emblématique de Porsche à une aérodynamique de pointe, offrant une agilité inégalée et un potentiel de victoire sur les circuits les plus exigeants du monde.
Châssis Performance
Le châssis TT-02, avec son système 4x4 adaptable et équilibré par arbre, assure une excellente stabilité grâce à une disposition longitudinale avec la batterie à gauche et le moteur à droite. Sa conception intègre des bras et des montants de suspension identiques à gauche et à droite pour un montage simplifié, ainsi que des boîtes de vitesses faciles d'entretien. Polyvalent, ce châssis offre deux empattements, deux réglages de garde au sol, deux configurations de bande de roulement et un choix de dix rapports de transmission. Outre sa fonctionnalité, il est également esthétique avec des moyeux de roue en forme de disque de frein, des supports de pare-chocs avant élégants, des jantes à 10 branches couleur bronze et des pneus slick élégants, lui conférant une allure sportive.
Électronique incluse
Ce kit châssis comprend un moteur à balais à couple optimisé et un contrôleur électronique Hobbywing 1060. Ces composants se combinent pour offrir une expérience de course sur route optimisée. Le contrôleur électronique compact offre des performances extrêmes, complétées par un module de condensateur intégré pour une distribution de puissance efficace. Avec une endurance de courant exceptionnelle, des paramètres facilement configurables via les cavaliers ESC et un calibrage automatique de la plage de gaz pour une configuration intuitive, le Quicrun 1060 se distingue. Son impressionnante capacité de sortie BEC intégrée, son condensateur intégré et son indice d'étanchéité IP-67 renforcent encore sa fiabilité, ce qui en fait un choix de premier ordre pour les passionnés en quête de performances optimales pour leurs aventures RC. Le moteur RS-540 Torque-Tuned offre des vitesses de pointe plus élevées et une accélération accrue. Caractéristiques :
Châssis TT-02 4 roues motrices à transmission par arbre ultra-souple
Autocollants et masquage des vitres pour la peinture
Jantes de course élégantes assorties à la carrosserie emblématique
Carrosserie en polycarbonate léger et rigide
Suspension indépendante à double triangulation
Amortisseurs à friction nécessitant peu d'entretien
Contrôleur Hobbywing THW 1060 à balais fiable
Moteur Mabuchi RS-540 à balais à couple élevé
Châssis haute résistance en ABS (acrylonitrile butadiène styrène)
Différentiels à graisse ultra-souples
Spécifications :
Échelle 1/10
Longueur : 479 mm
Largeur : 188 mm
Hauteur : 127 mm
Empattement : 251 mm
Propulsion : 4 roues motrices
Tension d'entrée : 7,2 V
Kit de montage*
Inclus :
(1) Tamiya Kit Porsche 911 GT3 R
(1) Contrôleur Hobbywing 1060 avec connecteur Tamiya
(1) Moteur à balais 540 à couple optimisé
Manuel
Nécessaire :
Système radio 2 canaux
(1) Servo de direction standard ou à profil bas
Peinture polycarbonate pour la carrosserie
(1) Batterie NiMH 7,2 V avec connecteur Tamiya
Chargeur compatible