Partez sur les sentiers entièrement équipé pour le plaisir et l'aventure avec le TRX-4 équipé de Traxx. Conçu pour une adhérence partout et une capacité tout-terrain ultime, Traxxas élève ce camion plus haut et plus large que tout autre modèle TRX-4. De plus, il est équipé en usine d'un éclairage puissant et d'une gamme complète de pièces de performance et d'accessoires de détail à l'échelle. La carrosserie entièrement peinte avec des fenêtres transparentes améliore encore le réalisme.
TRACTION MAXIMALE
Équipé de Traxx, le TRX-4 se transforme en un monstre tout-terrain. L'énorme surface de contact et les bandes de roulement adhérentes repoussent la boue la plus profonde et flottent sur le sable. Traxx augmente la garde au sol et les angles d'approche pour vous permettre de chevaucher des obstacles encore plus grands et de gravir des pentes plus raides sans transpirer.
KIT D'ÉCLAIRAGE À LED
Le kit d'éclairage à LED préinstallé comprend des phares, des feux arrière et une large barre lumineuse montée sur rack de 28 LED. Entièrement étanche pour une aventure par tous les temps, le kit d'éclairage à LED permet de continuer à s'amuser longtemps après le coucher du soleil. La calandre et le hayon moulés par injection sont dotés de lentilles intégrées pour des détails d'échelle supplémentaires et une fonctionnalité robuste.
ACCESSOIRES À L'ÉCHELLE
L'édition TRX-4 Traxx comprend un ensemble complet d'accessoires à l'échelle. Le support d'expédition robuste et fonctionnel est équipé d'un tuba de réplique, de rétroviseurs latéraux, de planches de traction, d'un extincteur, d'un cric et de bidons pour des détails d'échelle extrêmes. Les ailes intérieures et les fenêtres transparentes donnent au TRX-4 une apparence réaliste pour un impact maximal.
INNOVATION
L'édition TRX-4 Traxx est spécialement équipée pour des niveaux de plaisir et d'aventure encore plus élevés.
DÉTAILS
Plus que la somme de ses parties, le TRX-4 équipé de Traxx est équipé des meilleurs accessoires en équipement standard.
Caractéristiques :
Carrosserie de camionnette robuste et légère
Pare-chocs à profil bas pour un dégagement accru
Couvercles de différentiel rouges et anneaux en D
Vitres transparentes
Carrosserie sans clip
Accessoires à l'échelle
Porte-bagages d'expédition robuste avec accessoires détaillés
Ailes intérieures robustes
Snorkel, rétroviseurs latéraux et grilles moulés par injection
Traxx tout-terrain
Traction pratiquement imparable sur pratiquement tous les terrains
Amortisseurs à ressorts remplis d'huile pour contrôler le mouvement de rotation
Les roues de route suspendues permettent aux bandes de roulement de s'adapter aux surfaces irrégulières
Les bandes de roulement en caoutchouc monobloc spécialement conçues résistent au déraillement
Unités d'entraînement arrière Traxx plus longues pour une stabilité en montée raide
Conçu pour s'amuser par tous les temps
Roulements scellés sur les roues motrices
Bagues autolubrifiantes nécessitant peu d'entretien sur les roues de guidage
Kit d'éclairage LED
Conception étanche scellée
Bloc de distribution d'alimentation à code couleur pour des connexions faciles et sécurisées
Module d'éclairage LED Traxxas
Régulé pour fournir une puissance de sortie constante et fiable
Élimine la surchauffe, les problèmes et autres problèmes électroniques
Essieux portiques
Augmenter la garde au sol
Éliminer la torsion du couple
Engrenages en acier
Améliorer la géométrie de l'essieu et réduire la tension sur les arbres de transmission
Contrôleur de vitesse électronique étanche XL-5 HV Trail-Tuned
Conception entièrement étanche
Cinq profils de conduite
Mode sport - avant / frein / arrière
Mode course - avant / frein / pas de marche arrière
Mode entraînement - 50 % avant / 100 % frein / 50 % arrière (breveté)
Mode trail - avant / frein / marche arrière / avec frein de traînée réglé sur trail au point mort
Mode rampant - avant / marche arrière instantanée - pas de point mort avec frein de maintien en pente à 100 %
Configuration à un bouton Traxxas EZ-Set
Grand dissipateur thermique efficace
Large latitude de tension 6-7 cellules NiMH (7,2-8,4 V) et 2-3s LiPo (7,4-11,1 V)
Protection basse tension à deux niveaux (LVD)
Moteur
Puissant moteur à rotation inverse Titan 21T avec ventilateur de refroidissement interne
Réglages de maillage d'engrenages prédéfinis avec précision
Rétention du moteur séparée du maillage d'engrenages
Cadre en acier rigide
Les rails de cadre en acier de 1,5 mm d'épaisseur augmentent la rigidité en torsion
La conception innovante permet quatre positions d'empattement (300 mm, 312 mm, 324 mm, 336 mm)
Positions réglables de la tour d'amortisseur arrière pour les configurations SWB et LWB
Les pare-chocs s'ajustent vers l'avant et vers l'arrière
Les rails de protection robustes s'ajustent à la largeur
Clips d'acheminement des câbles intégrés dans les rails du cadre
Transmission
Transmission intégrale à arbre permanent
Essieux à fusée robustes de 6 mm
Arbres de transmission CV avant en acier
Arbres d'essieu arrière en acier trempé
Différentiels avant et arrière verrouillés par bobine
Boîtier de transfert d'engrenages en acier
Compartiment de batterie innovant
La sangle de batterie à charnière permet un accès rapide et facile à la batterie
Aucune goupille à perdre
Convient à différentes hauteurs de batterie
Accepte les packs de batteries longues de taille normale
Le plateau de batterie secondaire avant accepte les batteries plus petites à l'échelle 1/16 (avec en option sangle)
Transmission
Une vitesse avec engrenages en acier
Deux arbres horizontaux
Embrayage à glissement à double plaque de friction
Facilement démontable pour l'entretien
Direction
Servo numérique à engrenages métalliques 2075X monté sur châssis
Angle de braquage supérieur de 45°
Direction directe (pas de servo-économiseur)
Géométrie de direction corrigée pour le bump steer
Suspension
Avant - 3 bras avec Panhard
Arrière - 4 bras triangulés
Embouts de tige robustes avec billes creuses en acier
Tiges de liaison en acier de 5 mm de diamètre avec extrémités filetées de 4 mm
Amortisseurs GTS en aluminium
Amortisseurs GTS à ressorts hélicoïdaux remplis d'huile exclusifs au châssis TRX-4
Corps en aluminium anodisé argent
Corps filetés avec colliers permettant de régler facilement la hauteur de caisse
Amortissement doux et soyeux pour les sentiers les plus difficiles
Joint torique et doubles joints d'arbre à anneau en X
Émetteur TQ 2,4 GHz à 2 canaux
Boîtier de récepteur étanche à joint torique breveté pour garder le micro-récepteur Sec
Roulements à billes scellés
Matériel hexagonal avec revêtement en oxyde noir résistant à la rouille
Contenu de la boîte :
TRX-4, modèle prêt à conduire
Contrôleur de vitesse électronique étanche XL-5 HV
Moteur à rotation inversée Titan 21T
Système radio TQ 2,4 GHz
Outils de maintenance de haute qualité
Ce dont vous aurez besoin :
Piles : TRX-4 accepte une grande variété de batteries NiMH (4 à 7 cellules) et LiPo (2 à 3 cellules).
Chargeur : Le chargeur Traxxas EZ-Peak Live est recommandé pour des performances de charge faciles et rapides (TRA2971).
Piles alcalines AA : Quatre piles alcalines AA pour l'émetteur.