UNITÉ DEMO TABLETTE - Carrosserie légèrement grafignée. Véhicule n'a jamais roulé.
La voiture de tourisme Traxxas 4-Tec 3.0 1/10 RTR offre l'esprit et l'excitation de la Corvette à moteur central dans des détails d'échelle précis sur le châssis 4-Tec 3.0 plus grand. La Traxxas 4-Tec 3.0 met les performances d'une supercar entre vos mains avec un empattement long et une voie large. La carrosserie à facettes de la Corvette Stingray et ses prises d'air latérales massives sont reproduites au millimètre près. Le V8 LT2 simulé est visible sous le hayon arrière. Des roues chromées noires authentiques remplissent les ailes. Un nom synonyme d'excellence des voitures de sport américaines, associé aux performances Traxxas qui vous obligent à conduire.
RÉALISME ULTIME
Chaque détail de la Stingray est fidèlement capturé. Sous la « vitre » arrière, le compartiment moteur présente une reconstitution réaliste du V8 à 16 soupapes. Les roues répliques brillent d'un chrome noir furtif et de larges pneus remplissent les roues arrière pour correspondre à la posture musclée de la machine grandeur nature.
CHÂSSIS 4-TEC 3.0 PLUS GRAND
Le châssis 4-Tec® 3.0 présente un empattement plus long et une voie plus large développés spécifiquement pour la Corvette Stingray. En plus de garantir des proportions précises, l'empreinte plus longue et plus large améliore la stabilité et affine la maniabilité pour offrir la précision de direction et la sensation d'équilibre de la Corvette à moteur central.
MONTAGE DE CARROSSERIE SANS CLIPS
La forme méticuleusement détaillée de la Stingray n'est pas gâchée par des poteaux ou des clips hors échelle. Au lieu de cela, un système de fixation rapide intégré fixe la carrosserie de manière invisible. Le mécanisme caché offre un maintien sûr et se libère en quelques secondes pour permettre l'accès au châssis.
Spécifications :
Longueur : 492 mm (19,4 pouces)
Voie avant : 204 mm (8,1 pouces)
Voie arrière : 202 mm (8,0 pouces)
Largeur totale (rétroviseurs) : 227 mm (8,9 pouces)
Garde au sol : 9 mm (0,3 pouces)
Poids : 1,78 kg (3,92 lbs) avec carrosserie (sans batterie)
Hauteur (roulement) : 130 mm (5,1 pouces)
Empattement : 288 mm (11,3 pouces)
Longueur de l'amortisseur : court (avant et arrière)
Diamètre du pneu : 73 mm (2,8 pouces)
Largeur du pneu (avant) : 28 mm (1,1 pouces)
Largeur du pneu (arrière) : 32 mm (1,3 pouces)
Diamètre de la roue : 54 mm (2,1 pouces)
Régulateur de vitesse : régulateur de vitesse électronique XL-5™
Moteur (électrique) : Titan® 12T 550 (12 tours)
Transmission : entraînement direct à vitesse unique
Rapport de transmission global : 11,38
Type de différentiel : scellé, biseau en acier trempé, glissement limité
Pas d'engrenage : 48
Structure/matériau du châssis : cuve moulée/composite en nylon
Type de frein : électronique
Système d'entraînement : 4 roues motrices à entraînement par arbre
Direction : double levier coudé
Système radio : émetteur TQ™ 2,4 GHz
Servo : #2075 High Torque Waterproof
Vitesse de pointe : plus de 30 mph (avec pignon en option inclus)
Niveau de compétence : 1
Plateau de batterie : 158 mm de long / 46 mm de large / 23 ou 26 mm de haut
Inclut :
Voiture de tourisme 4-Tec 3.0 RTR avec carrosserie Corvette Stingray
Moteur Titan 12 tours 550
Contrôleur de vitesse électronique XL-5
Radio TQ 2,4 GHz Système
Nécessaire pour terminer :
Batterie LiPo 2S 7,4 V ou NiMH 6 cellules 7,2 V ou NiMH 7 cellules 8,4 V
Chargeur de batterie compatible
(4) piles « AA » pour l'émetteur