Le VS4-10 Phoenix RTR - Édition Toyo est un camion au style rétro, doté de la robustesse moderne qui fait la renommée de Vanquish Products. Il est équipé de pneus Toyo Tires Open Country R/T Pro sous licence officielle et arbore des graphismes Toyo Tires. Le VS4-10 Phoenix Portal RTR est doté d'une transmission VFD Spec, d'essieux portiques F10 avec masses d'appui et d'une nouvelle livrée audacieuse avec des flancs de benne peints. Il comprend un émetteur numérique VT-1 4 voies complet avec mémoire de modèles multiples et réglage des butées, permettant d'équiper le VS4-10 Phoenix RTR d'accessoires radiocommandés optionnels tels qu'un treuil, un contrôleur d'éclairage ou une pelle. La transmission VFD Spec est livrée avec un rapport de surmultiplication de 6,5 %, un moteur VM-1 35T et un variateur VE-1 compatible 3S. La suspension du Phoenix utilise des biellettes en acier inoxydable de haute qualité, notamment des biellettes inférieures de plus grand diamètre pour une masse accrue et une barre d'accouplement avant à grand dégagement qui élimine les courbures. Les essieux portiques F10 sont équipés de masses d'appui et d'un couple conique usiné. Les arbres de transmission universels en chromoly permettent un angle de braquage de 49 degrés. Les roulements à billes, les engrenages de transmission métalliques et le couple conique 32P garantissent un fonctionnement fluide et fiable, même sur les terrains les plus difficiles.
Le VS4-10 Phoenix RTR est équipé de la transmission VFD Spec, une transmission éprouvée offrant une durabilité exceptionnelle et une conception optimisée. Les essieux portiques F10 moulés bénéficient d'une conception à grand dégagement qui minimise l'encombrement du différentiel et leur confère l'apparence d'essieux grandeur nature. La transmission VFD Spec est reliée aux essieux portiques F10 par des arbres de transmission ISD10. Ces arbres de transmission ISD10 sont dotés de joints homocinétiques usinés à chaque extrémité et d'arbres cannelés moulés entre eux, assurant un fonctionnement fluide, silencieux et efficace. Les amortisseurs S8E de grand diamètre (8 mm) comprennent une cartouche à double joint torique et des bouchons filetés modifiés avec une vis de purge supérieure étanche. Le réglage de la précharge des amortisseurs S8E est un jeu d'enfant grâce aux corps et bagues filetés.
Transmission VFD avec surmultiplication de 6,5 %
Essieux portiques F10 avec masses d'équilibrage
Pont avant à différentiel décalé
Pont arrière à différentiel centré
Pignon et couronne usinés avec différentiels Chromoly à 6 boulons
Pignons portiques usinés
Arbres de pont avant universels
Sorties d'essieu renforcées de 6 mm avec écrous Nylstop M5 (adaptateur d'outil de 8 mm inclus)
Biellettes renforcées en acier inoxydable
Pinceau de servo métallique 25T 20 mm
Support de barre Panhard métallique
Supports d'amortisseurs à double cisaillement
Hexagones de 12 mm usinés en aluminium
Arbres de transmission ISD10
Amortisseurs S8E avec bouchons filetés modifiés, vis de purge supérieure étanche et cartouche à double joint torique.
Système de fixation de carrosserie dissimulé
CARACTÉRISTIQUES
L'émetteur numérique VT-1 à 4 voies offre des fonctionnalités et des capacités de réglage de pointe pour un modèle RTR. Mémoire de 15 modèles, réglage multicanal des points de fin de course et de la vitesse, écran numérique et commutateurs multipositions pour les 3e et 4e voies. Votre VS4-10 Phoenix Portal RTR est prêt à accueillir vos servos ou accessoires supplémentaires pour exploiter pleinement l'émetteur VT-1.
Le contrôleur VE-1 est compatible LiPo 3S et intègre un BEC puissant pour alimenter les servos. Les cavaliers intégrés permettent de régler la coupure LiPo et la force du frein moteur. Optimisé en usine pour votre VS4-10 Phoenix RTR, le contrôleur VE-1 est notre version du Hobbywing 1060, l'un des contrôleurs RTR les plus fiables du marché.
Le moteur à balais VM-1 35T, à cloche fermée, est spécialement conçu pour le VS4-10 Phoenix RTR. Il offre un couple optimal et une vitesse suffisante pour affronter les terrains les plus accidentés en toute confiance.
Le servo à engrenages métalliques VS-1 assure la direction du VS4-10 Phoenix avec un couple de 200 oz-in. Prêt à affronter tous les éléments, le servo VS-1 est résistant à l'eau et durable grâce à ses engrenages métalliques et sa cannelure de sortie 25T compatible avec les palonniers de servo standard.
Le châssis VS4-10 offre un équilibre parfait entre réalisme et performances optimales. Sa structure en acier en C apporte un niveau de détail exceptionnel, tandis que les traverses avant et arrière moulées renforcent les longerons aux points de contrainte les plus élevés pour une robustesse maximale. Elles intègrent également des supports pour deux servos, le passage du câble de treuil et un réservoir de carburant. Les protections latérales moulées sont dotées d'une partie extérieure conique remplaçable qui s'adapte parfaitement à la carrosserie Phoenix. La fixation de la barre Panhard sur le châssis est en aluminium usiné pour résister aux conditions extrêmes des sentiers. Les supports d'amortisseurs moulés maintiennent fermement les amortisseurs Incision S8E de 80 mm grâce à un double cisaillement, assurant un soutien maximal. Les pare-chocs avant et arrière moulés et étroits optimisent la garde au sol tout en améliorant les angles d'attaque et de fuite.
Châssis en acier renforcé à profil en C et garde au sol élevée
Ailes intérieures avant moulées avec supports de LED intégrés
Protections latérales moulées Phoenix
Pare-chocs Phoenix à garde au sol élevée
Support de batterie intégré et emplacements pour composants électroniques
Biellettes en acier inoxydable
Ailes intérieures moulées avec charnière de carrosserie avant et support de radiateur
Transmission à variateur de fréquence (VFD)
Le variateur de fréquence est conçu pour des performances optimales, un réalisme accru, une robustesse à toute épreuve et une grande polyvalence d'accessoires. Il positionne le moteur vers l'avant et en position basse pour une répartition idéale du poids. La transmission VFD offre un rapport de surmultiplication de 6,5 %.
Amélioration de la maniabilité et de la capacité de franchissement sans solliciter excessivement l'électronique. La boîte de transfert est équipée de plaques de roulement remplaçables pour un positionnement ajustable et des rapports de transmission optionnels. Compatible avec les moteurs 540 à balais et sans balais*. La transmission à variateur de fréquence (VFD) est dotée d'engrenages métalliques larges pour une robustesse accrue. La possibilité de personnaliser la transmission VFD avec une variété de pièces optionnelles vous permet d'adapter les performances à vos besoins.
Surmultiplication standard 6,5 %
Engrenages internes frittés
Arbres en acier chromoly trempé
Plaque de protection moulée pour le variateur de fréquence (VFD)
Plateaux moulés pour la batterie et l'électronique
Transmission entièrement sur roulements à billes
Carter de transmission moulé à l'échelle
Plaque moteur moulée de 6 mm
Couvercle de couronne moulé
Couronne 32P 52T et pignon en acier 15T (engrenages pour portique)
Les essieux portiques F10 bénéficient de l'expertise de Vanquish Products, forte de nombreuses années d'expérience dans la conception d'essieux en aluminium parmi les meilleurs du marché. Les essieux portiques F10 moulés présentent une conception ultra-rigide avec une structure intégrée reliant les deux extrémités de l'essieu, ainsi que des tubes de renfort internes en laiton pour une résistance accrue et un lestage du bas du véhicule.
Carter d'essieu en plastique moulé
Pignons portiques en chromoly usinés
Arbres d'essieu universels
Braquage de 49°
Fusée de direction renforcée à grand angle de chasse
Pignons d'essieu hypoïdes usinés à grand angle (30/8)
Couronne et différentiel à 6 boulons
Rapport de pont de 1,4:1
Arbres de sortie de 6 mm avec écrou de roue M5
Supports de roulement moulés monoblocs
Position de fixation inférieure des amortisseurs réglable
Arbres universels en chromoly
Inserts de tubes en laiton
Diamant arrière amovible à l'échelle
Bouchon de remplissage arrière en aluminium usiné anodisé rouge avec outil d'installation moulé
Carrosserie Phoenix avec arceau VRD1
Nouvelle livrée vert métallisé
Cabine et ridelles peintes
Arceau arrière VRD1
Carrosserie en 3 parties
Supports de phares et de feux arrière
Calandre moulée
Conception articulée
Clips de carrosserie dissimulés avec axe de pivot avant à dégagement rapide
Roues et pneus
Pneus Toyo Open Country R/T Pro 1.9 - Blanc Pneus à gomme tendre
Jantes KMC KM237 Hex Beadlock 1,9"
SPÉCIFICATIONS DU VS4-10 PHOENIX PORTAL RTR
Échelle 1/10
Pneus Toyo Open Country R/T Pro à gomme tendre blanche, 4,65" x 1,9"
Rapport de pont : 5,25:1
Pignon/couronne : 15T/52T
Pignon de portique : 20T/28T
Largeur : 250 mm (9,84")
Hauteur : 250 mm (9,84")
Empattement : 313 mm (12,3")
Rapport de pont avant (déport standard 6,5 %) : 53,7:1
Rapport de pont arrière : 57,3:1
Poids RTR (sans batterie) : 2,7 kg (6 lb)
Nécessite :
Batterie LiPo 2-3S ou NiMH 6 éléments (XT60) Prise)
Chargeur de batterie compatible avec la batterie sélectionnée (prise XT60)
4 piles AA (pour l'émetteur)