Crawler haute performance, assemblé en usine et mis à jour !
Prêt à conquérir n'importe quel parcours dès sa sortie de l'emballage, le VRD Stance RTR 1/10 de Vanquish Products allie composants haut de gamme, performances de compétition et technologie d'essieu portique robuste pour une expérience de franchissement de rochers imbattable.
Châssis
Au cœur du VRD Stance RTR se trouve un châssis performant doté de longerons en aluminium estampé, d'une plaque de protection inclinée à 6 degrés et d'une électronique basse pour un centre de gravité ultra-bas. Les patins de protection plats protègent les points de fixation, tandis que les composants moulés du châssis offrent de multiples options de réglage pour les amortisseurs, les supports de carrosserie et les pare-chocs, offrant aux pilotes la polyvalence nécessaire sur les terrains difficiles.
Transmission
Le VRD Stance RTR mis à jour est doté d'une transmission entièrement métallique robuste centrée sur la transmission VFD avec surmultiplication de 6,5 % et position moteur basse en avant. Des couronnes et pignons usinés 30/8T, des bobines usinées et des axes portiques avec tubes de masselottes en laiton et masselottes d'essieu en alliage garantissent une robustesse, une précision et une répartition des masses vers l'avant inégalées. L'ensemble offre une surmultiplication totale de 24 %, optimisant les performances en crawl et en virage.
Suspension
Équipé d'amortisseurs Incision 90 mm S8E hautes performances, le VRD Stance RTR offre un amortissement souple et réactif grâce à des corps filetés en aluminium, des joints doubles X-ring et des colliers de précharge verrouillables. Les biellettes de suspension en acier inoxydable avec embouts Incision M4 garantissent résistance et flexibilité, tandis que les biellettes arrière courbées augmentent le dégagement pour le franchissement. Avec une configuration avant à 4 biellettes et un servo sur l'axe, la direction et l'articulation sont optimisées pour un contrôle maximal.
Électronique
Le VRD Stance RTR est propulsé par un contrôleur électronique VE-1 fiable (basé sur le Hobbywing 1060), compatible avec une batterie LiPo 3S et doté d'un frein de traînée et d'une coupure réglables. Le moteur à balais VM-1 35T offre un couple fluide et un équilibre parfait entre vitesse et puissance, tandis que le servo à engrenages métalliques VS-1 délivre une puissance de 5 000 g/po2, étanche à l'eau. Le système radio VT-1 4 canaux complète l'ensemble avec un réglage avancé, un écran numérique et une mémoire de 15 modèles.
Caractéristiques :
Pignons et couronnes 30/8T usinés CNC, robustes et modernisés ! Bras de suspension inférieurs haute garde au sol en acier inoxydable HD modernisés
Essieux portiques F10 avec pignons avant surmultipliés usinés CNC
Rails de châssis en aluminium légers et rigides
Plaque de protection inclinée pour une configuration axée sur la performance
Tubes en laiton massif et cache-fusées en alliage
Transmission VFD avec surmultipliée de 6,5 %
Surmultipliée finale de 24 % pour des performances de crawling exceptionnelles
Stabilisateurs de roche en aluminium anodisé noir
Émetteur numérique VT-1 polyvalent à 4 canaux
Inclus :
(1) Crawler VRD Stance RTR Comp
(1) Émetteur numérique VT-1 à 4 canaux
(1) Contrôleur VE-1
(1) Moteur à balais VM-1 35T
(1) Servomoteur à pignons métalliques VS-1
Nécessaire :
(1) Batteries LiPo 2-3S avec connecteur XT60 (35 x 35 x 100 mm max.)
(1) Chargeur compatible
(4) Piles AA pour le Émetteur
Spécifications :
Échelle : 1:10
Moteur : 4 roues motrices
Alimentation : LiPo 2S-3S
Empattement : 322 mm
Largeur : 200 mm
Poids : 2 245,282 g
Moteur : À balais
Contrôleur : À balais
Connecteur : XT60
Servo : Servo à engrenages métalliques VS-1
Roues : 48 mm
Hexagone : 12 mm
Pneus : VXT2
Niveau d’assemblage : RTR