Rock Crawler hautes performances aux fonctionnalités avancées
Le Vanquish VS4-10 Phoenix Portal 1/10 RTR Brushed Rock Crawler allie le style classique d'un camion tout-terrain à une ingénierie de pointe.
Conçu pour ceux qui recherchent performance et durabilité, le Phoenix Portal RTR est conçu pour affronter les sentiers accidentés et les terrains rocailleux en toute confiance.
Grâce à des composants de haute qualité et à une conception soignée, il offre un réalisme à l'échelle et des capacités inégalées.
Que vous soyez un crawler expérimenté ou un débutant, ce véhicule est conçu pour impressionner.
Électronique avancée
Le VS4-10 Phoenix est équipé d'un système électronique impressionnant, conçu pour la performance et l'évolutivité. Au cœur de son système se trouve le moteur à balais VM-1 35T, optimisé pour fournir un couple élevé pour les crawlers techniques tout en conservant une vitesse de roue suffisante pour la conduite sur sentier. La puissance est gérée par le contrôleur VE-1 compatible 3S, basé sur la plateforme éprouvée Hobbywing 1060, et réglé en usine avec des réglages de frein de traînée et de coupure LiPo réglables. Le servo à pignons métalliques VS-1 offre un couple de 590 g/cm et est étanche, garantissant une direction fiable dans les conditions difficiles. Le contrôle est assuré par l'émetteur numérique quatre canaux VT-1, qui inclut une mémoire de modèle, des interrupteurs multipositions, des réglages de fin de course et prend en charge des accessoires comme un treuil ou une unité de creusement pour encore plus de capacités.
Carrosserie robuste et détails maquette
Le Phoenix présente une carrosserie pré-peinte audacieuse avec une cage arrière VRD1, une cabine et des côtés de caisse peints, et une conception en trois parties avec des détails maquette comme une calandre moulée, des boîtiers de phares et de feux arrière, et des clips de carrosserie dissimulés. Un système de montage à charnière avec axe de pivot avant à démontage rapide facilite et clarifie l'accès à la carrosserie. Les protections anti-roche moulées et les pare-chocs à garde au sol élevée sont non seulement esthétiques, mais améliorent également les angles d'approche et de départ pour les déplacements intensifs. Sous le châssis, les pneus Falken Wildpeak M/T 1.9 offrent une excellente adhérence sur divers terrains, tandis que les jantes Incision KMC KM237 Hex Beadlock offrent un réalisme à l'échelle et un montage sécurisé pour des performances constantes.
Transmission et suspension
Au cœur de la transmission du Phoenix se trouve la transmission VFD Spec, qui offre une surmultiplication de 6,5 % pour une meilleure adhérence en montée et des virages plus serrés. Elle positionne le moteur bas et avancé pour un équilibre optimal du poids et est équipée de larges engrenages métalliques pour une résistance durable. Les essieux portiques moulés F10 comprennent des arbres d'essieu universels en chromoly avec un angle de braquage de 49 degrés, des tubes de renfort en laiton pour une résistance accrue et un centre de gravité bas, et des engrenages usinés sur toute la surface. Les arbres de transmission ISD10 relient le système par des joints homocinétiques usinés et des arbres cannelés moulés pour une articulation fluide. Les amortisseurs S8E de 80 millimètres, dotés de cartouches à double joint torique et de vis de purge supérieures scellées, assurent un amortissement constant, tandis que les biellettes de suspension en acier inoxydable et le support Panhard en aluminium usiné garantissent une durabilité optimale sur les sentiers.
Caractéristiques :
Surmultiplication de 6,5 % intégrée à la transmission VFD Spec
Moteur monté à l'avant pour une meilleure répartition du poids
Arbres de roue universels en chromoly avec angle de braquage de 49°
Renforts de tube de roue intérieur en laiton pour une résistance accrue et un centre de gravité bas
Engrenages de transmission internes entièrement métalliques pour une durabilité accrue sous charge
Conception d'engrenages hypoïdes usinés à pignon haut pour un engrènement et un jeu améliorés
Joints d'arbre de transmission de type homocinétique pour une articulation fluide et une torsion de couple réduite
Système de clips de carrosserie dissimulés avec conception avant à charnière à accès rapide
Pare-chocs et patins de protection à haut dégagement pour un franchissement optimal des obstacles
Amortisseurs à double cisaillement pour une résistance et une stabilité accrues de la suspension
Spécifications :
Échelle : 1:10
Alimentation : LiPo 2S-3S (7,4-11,1 V)
Empattement : 313 mm
Largeur : 250 mm
Hauteur : 250 mm
Poids : 2700 g
Niveau d'assemblage : RTR
Inclus :
VS4-10 Phoenix Portal 1/10 RTR Rock Crawler à balais
ESC VE-1 3S préinstallé avec connecteur XT60
Moteur à balais VM-1 35T préinstallé
Servo à pignons métalliques VS-1 préinstallé
Émetteur VT-1 4 voies
Manuel du produit
Nécessaire :
2 batteries LiPo 3S ou NiMH 6 cellules avec connecteur XT60
Chargeur de batterie compatible
4 piles AA pour l'émetteur