Rock Crawler RC Extreme à l'échelle 10 sélectionné au hasard
Libérez le style et l'innovation avec le kit optique Vanquish H10, associé à la transmission VFD haute performance. Dotée d'un moteur monté à l'avant pour une répartition optimale du poids, d'engrenages usinés avec précision et d'un système de creusement intégré pour un contrôle avancé, la transmission VFD est un summum de l'ingénierie. Le kit optique H10 propose six livrées uniques, avec une chance de marquer une variante secrète exclusive que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Avec des livrées sélectionnées entièrement au hasard, chaque kit offre une expérience de déballage palpitante et un chef-d'œuvre au style unique.
Compartiment de batterie caché
Où va la batterie ? Elle est soigneusement rangée à l'intérieur du panneau de carrosserie côté conducteur. Grâce à une conception de broche géniale, le plateau de batterie est dimensionné pour accueillir une batterie Lipo de style shorty (batterie vendue séparément). Ce panneau est également amovible côté passager, ce qui en fait un rangement pratique pour les accessoires à l'échelle.
Direction de style bélier à l'échelle
Ce ne serait pas un camion Vanquish sans une attention folle aux détails. L'essieu avant est doté d'un système de direction à vérin de style Hydro qui fournit un lien direct et protégé entre les pneus avant et cache le servo derrière l'essieu arrière pour améliorer l'apparence de l'échelle. Le servo entraîne le pneu côté passager et transfère le mouvement au vérin orienté vers l'avant, ce qui donne un aspect d'échelle insensé.
Essieu avant
Ce camion est doté des essieux H10 de pointe de Vanquish, équipés d'une conception de citrouille décalée et d'engrenages hypoïdes usinés avec précision pour un transfert de puissance efficace. Les essieux utilisent également des bobines en chromoly et des engrenages à couronne et pignon coupés en spirale pour plus de durabilité et de performance. La puissance est transmise par des arbres de transmission à joint universel en métal, tandis que les amortisseurs S8E et les liaisons en acier inoxydable offrent une stabilité de suspension supérieure. Ces composants avancés établissent des références en matière de performances à l'échelle et de fiabilité robuste.
Essieu arrière
L'essieu arrière H10 utilise une conception de citrouille centrée et donne un aspect réaliste à l'échelle avec un renfort moulé à l'arrière du carter d'essieu. À l'intérieur se trouvent des engrenages hypoïdes usinés et des bobines en chromoly, tout comme l'essieu avant, pour favoriser l'efficacité. Des maillons en acier inoxydable sont également utilisés avec les amortisseurs S8E pour des mouvements de suspension fluides.
Caractéristiques :
Distribution aléatoire des panneaux rigides (choisi au hasard)
Châssis de cage moulé
Panneaux de carrosserie à échelle aléatoire avec plateau de batterie caché
Transmission VFD avec plaque moteur et plaques de roulement en aluminium usiné
Essieu H10 avec servo caché et vérin de direction à l'échelle
Équipé d'amortisseurs Incision S8E
Conception à 4 bras avant et arrière en acier inoxydable
Emplacements de montage électroniques cachés
Engrenages hypoïdes usinés et bobines en chromoly
Réservoir d'alimentation à l'échelle et pile à combustible dans le lit de la cage
Comprend :
(1) Kit H10 Optic 1/10 4WD Rock Crawler
Manuel
Nécessaire pour terminer :
Système émetteur/récepteur à 3 canaux ou plus
Servo de direction compatible (un klaxon de servo 25T à cannelures de 20 mm est inclus)
ESC (contrôleur de vitesse électronique)
Moteur de taille 540
(1) 2-4S (7,4 V - 22,2 V) LiPo Batterie (35 x 35 x 100 mm) ou plus petite
Chargeur de batterie compatible
(4) roues 1,9 (roues compatibles avec les produits Vanquish ou les moyeux SLW requises)
(4) pneus 1,9 x 4,75 po (recommandés)
Spécifications :
Échelle 1:10
Transmission 4 roues motrices
Source d'alimentation 2S-3S LiPo
Longueur 18,00 po (457,2 mm)
Empattement 13,26 po (337 mm)
Largeur 8,11 po (206 mm)
Hauteur 7,80 po (198 mm)
Compartiment à batterie (93 mm x 36 mm x 42 mm)